Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Cours de Français II
24 mars 2006

L´Horoscope

Poissons

Avez-vous votre carte de route en main? Le trajet s'annonce palpitant avec Uranus dans votre signe et Jupiter en Scorpion. Ne signez jamais absent; pointez-vous à vos rendez-vous et surtout, ne manquez pas les offres pour voyager. Le ciel est en couleur et c'est tout un arc-en-ciel de bonheur qui vous attend. Même, les membres de votre famille seront plus chaleureux envers vous. Sans doute, vivrez-vous des moments inoubliables à inscrire à votre agenda perso. Communicatif et plein d'entrain, vous verrez la vie dans un autre angle et vous serez en mesure d'exprimer votre pensée. Vous saurez aussi faire rayonner votre bonne humeur et les gens iront tout naturellement à vous. Nullement porté à une vie monacale, vous rechercherez l'agrément, les plaisirs et les mondanités. Dites bienvenue à l'année…2006

Quel signe zodiaque es- tu?

Est- ce que tu sais, combien des signes il y a?

Tu lis  avec frecuence l ´horoscope?

Est- ce que tu crois à  l´horoscope? Pourquoi?

Publicité
Commentaires
C
Je suis poisson, très bien il y a 12 signes.<br /> Bon je lis l´horoscope assez fréquence grâce à le journal "que" jejeje et l´internet, chaque semaine,(tous les dimanches)je reçois un e_mail avec mes prédictions, mais de tout manière je ne crois pas beaucoup.
T
Quel signe zodiaque es- tu?<br /> Je suis Taureau<br /> Et toi?<br /> <br /> Est- ce que tu sais, combien des signes il y a?<br /> Je ne suis pas très sur, mais je crois qu'il y en a 12, comme les douze mois de l'année, n'est-ce pas?<br /> <br /> Tu lis avec frecuence l ´horoscope?<br /> No, pas d'habitude. Je n'y crois pas. Mais c'est vrai que parfois, juste pour m'amuser, je jette un coup d'oeil au Zodiaque dans un magazine. <br /> ;-)))<br /> Et toi?<br /> <br /> Est- ce que tu crois à l´horoscope? Pourquoi?<br /> Bon, je crois que j'ai déjà répondu dans la réponse précédente.<br /> Et toi, qu'est-ce que tu en penses?<br /> ;-)))<br /> <br /> Ton Prof Virtuel <br /> Juan
Archives
Publicité
Publicité